Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog mthe-fishing

Cr du mois de Novembre

mthe-fishing

Salut amis pêcheurs,

comme le titre l'indique je vais vous faire un petit Compte Rendu du mois de Novembre :)

Normalement ce mois si est très bon pour notre ami le Sandre qui commence a bouger avec les montées d'eaux et les chutes de températures ...

Mais par chez moi ce n'est pas le cas... Les températures sont entre 15 et 17 degrés avec de belles journées par moment. Heureusement, en vue de la météo Lachance va tourner on va pouvoir commencer a pêcher plus gros et faire de plus beau poisson:) !!

Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre

Quelques sandres sont quand même venus nous rentre visite :)

Mais j'ai surtout cartonné sur de belles perches avec des sessions avec des poissons entre 30 et 35 cm.

Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre
Cr du mois de Novembre

Lors des beaux jours du debut du mois, j'ai beaucoup pecher en 3 pouces et surtout au one up.

Et j'ai eu de belle rencontre très combative ;) !!

Carpe de 70 cm au one up et Brochet de 66 cm
Carpe de 70 cm au one up et Brochet de 66 cm

Carpe de 70 cm au one up et Brochet de 66 cm

Vivement le froid !!!

Bonne peche a tous ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires