Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog mthe-fishing

Une fin d'année difficile

mthe-fishing

Bonjour à tous amis pêcheurs,

Je voulais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2016, la santé ,le bonheur et bien sûr du fish à gogo !!

Bon pour commencer, je voudrais avoir vos avis et vos expériences sur votre mois de Décembre ? Personnellement un seul mot peu résumer mon mois, Désastreux..

Pas mal de sortie, du bord et en bateau. Peu de poisson mais de très bon moment de deconnade !!

Une fin d'année difficile

Déjà pour commencer le temps n'est pas avec nous .. Je pêche la plus part du temps en vilaine et quand on voit que l'eau au mois de décembre est à 10-12 degrés c'est dépriment .. Très peu de changement de niveau d'eau, aucune cru du mois le fish est encore dispersé, les poissons fourrages ne sont pas ou très peu rassembés en banc ..

Poisson prit en linéaire
Poisson prit en linéaire

Poisson prit en linéaire

Heureusement le si peu de banc de poissons fourrages que l'on arrive à trouver à l'écho nous rapporte quelque poissons en verticale comme en linéaire.

Sur certaine sortie, l'on peut voir des chasses de perches sur les bordures.. C'est à ce moment que l'on ce dis qu'il y a un problème dans la saison ..

Une fin d'année difficile

Lors de nos sorties, les sandres qui ont été pris et mis au sec été de petites tailles ..

Quelques sorties avec des mailles a 50,45 cm .. Mais peu. A discuter avec les anciens c'est de pire en pire d'année en année .. Pour qui pour quoi je ne sais pas et je ne pêche pas depuis longtemps pour confirmer leurs dire ..

Sandre en verticale

Sandre en verticale

Mon collègue Thomas a peu me montrer une nouvelle technique de pêche en verticale lors d'une sortie qui a fini en capos total .. Il faut bien s'occuper quand ça ne mord pas 😄

Une fin d'année difficile

Bon plus qu'à commencer l'année 2016 mieux que la fin d'année 2015 ..

bonne pêche à vous les amis et profitez bien avant la fermeture ;)

Une fin d'année difficile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Bon début pour ce blog. Pour la Vilaine, sans connaissance des postes clés tu peux vite passer à côté de belles pêches. Persistes et tu finiras par trouver les concentrations de jolis poissons.
Répondre
M
je te remercie julien, cest cool et ouais je sais bien cest pas encore ca .. mais ca viendra !! fin jespere, il me manque la prospection pour trouver le fish a l'echo qui est encore dure ..